Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la star de Very Bad Trip et Limitless...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Very bad trip 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Very bad trip 3   Very bad trip 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Tout sur le troisième et dernier volet de Very Bad Trip!

Selon la rumeur le film devrait se déroulait en Europe, peut-être bien à Amsterdam d'après les bruit qui court!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bradley-Cooper-Forum/320527831315
lamiraculee

lamiraculee


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : le mans

Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip 3   Very bad trip 3 EmptyMar 3 Jan - 11:38

Moi j'ai entendu dire qu'il serai tournée a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip 3   Very bad trip 3 EmptyJeu 5 Jan - 12:42

J'ai entendu les deux versions l'une de Bradley et l'autre De Todd Phillips. Encore un peu de patience pour avoir la vrai destination, ca devrait plus tarder enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bradley-Cooper-Forum/320527831315
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip 3   Very bad trip 3 EmptyVen 6 Jan - 14:52

En cherchant des infos voilà ce que j'ai trouvé!

“Very Bad Trip 3” : le pitch !


Zach Galifianakis a confié au magazine Rolling Stone que « Very bad Trip 3 » serait centré sur son personnage, interné pour l’occasion, dans un hôpital psychiatrique…

Alors que les rumeurs circulaient concernant un Very Bad Trip 3 se déroulant à Amsterdam et promettant de belles cuites aux 3 amis, Zach Galifianakis a confié au magazine Rolling Stone qu’il y aurait bien un troisième et dernier volet mais que celui-ci devrait être centré sur son personnage. L’acteur a précisé « Les producteurs veulent faire un Very Bad Trip 3 et n’arrêtent pas de me téléphoner car le film sera centré sur mon personnage. » Dans la suite de l’article, Zach Galifianakis explique que dans le troisième volet, Alan sera interné en hôpital psychiatrique et tentera de s’en échapper avec l’aide de ses « amis », Bradley Cooper, Ed Helms et Justin Bartha. L’intrigue du dernier volet de la franchise serait donc plus originale que celle du second film. Le réalisateur Todd Phillips a de son côté, confirmé que Very Bad Trip 3 serait la conclusion de sa franchise et devrait sortir sur les écrans à l’été 2013. Patience donc….


source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604879.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bradley-Cooper-Forum/320527831315
lamiraculee

lamiraculee


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : le mans

Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip 3   Very bad trip 3 EmptyVen 6 Jan - 16:17

Vraiment hâte de découvrir ce dernier volet
Revenir en haut Aller en bas
lamiraculee

lamiraculee


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : le mans

Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip 3   Very bad trip 3 EmptyVen 23 Mar - 10:56

Warner communique sur Very Bad Trip 3. On apprend que le tournage de ce troisième opus débutera en septembre 2012 pour une date de sortie prévue le 24 mai 2013. Todd Phillips, réalisateur et scénariste des deux premiers épisodes de la franchise et producteur du récent Projet X, reprend bien les rênes de Very Bad Trip 3. « Nous allons surprendre beaucoup de monde avec ce dernier épisode, a ainsi déclaré le cinéaste. Ce sera la conclusion appropriée de notre opéra en trois actes de chaos, de désespoir et de mauvaises décisions. »

Pour le moment, aucun élément du scénario n'a filtré mais l'histoire devrait a priori se dérouler à Los Angeles. Bradley Cooper, Zach Galafianakis et Ed Helms reprendront leurs rôles respectifs de Phil, Alan et Stu. Bonne nouvelle pour ceux qui craignaient l'indigestion : Phillips parle bien d'un « dernier épisode ». Ce Very Bad Trip 3 devrait donc mettre un point final à cette lucrative saga qui, avouons-le, a donné des signes de faiblesse dès son deuxième opus. Espérons que les scénaristes redresseront la barre et feront preuve de plus d'inventivité dans ce dernier épisode.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip 3   Very bad trip 3 EmptySam 24 Mar - 10:16

Vivement 2013 alors!!! bounce bounce bounce
J'ai hâte vivement que les infos filtrent un peu pour voir a quoi va falloir se préparer pour ce dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bradley-Cooper-Forum/320527831315
Contenu sponsorisé





Very bad trip 3 Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip 3   Very bad trip 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bradley Cooper :: Actualité-
Sauter vers: